Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEUGNON
Publicité
Archives
BEUGNON
Derniers commentaires
3 avril 2010

Mobilisation pour la fermeture d'une classe primaire de l'école

.

Article paru le 03/04/2010 dans
.
L'YONNE REPUBLICAINE.

.

yonnneOK_1

VENEZ TOUS SOUTENIR L'ECOLE PRIMAIRE DE BEUGNON

SUR

http://ecolebeugnon.canalblog.com/tag/beugnon

Quand le site est ouvert --> clic sur commentaires --> vous pouvez y lire les messages

et déposer un commentaire

Merci d'avance

.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'éducation des enfants et la vie d'un village commencent et passent par l'école. Les parents, les enfants, les habitants, tous ont besoin de cette école. L'avenir de ma cousine de 7ans passe par cette école!! NON A LA FERMETURE ET A UNE CLASSE UNQIUE!!
R
je suis habitante du village de beugnon et je compte bien mettre mes enfants a cette ecole ma fille va avoir 3 ans et un petit bébé et je ne suis pas la seul au village a avoir des enfants qui vont bientot aller a l ecole <br /> Alors pourquoi fermer une classe qu' alors il y a encore plein d' enfants qui vont bientot pouvoir avoir l age d'y aller je suis contre la fermeture de la classe cela n' est pas bon ni pour nos enfants ni pour les maitresse!!!!!!!<br /> je serai la au manifestaion en esperant avoir un resultat courage
K
c'est n'importe quoi cette classe unique alors que des enfants vont certainement venir remplacer ceux qui partent, vous n'avez pas une pétition en ligne?
P
Moi je suis contre cette fermeture d'école ma petite cousine à droit à un enseignement, à des activités, à des sorties, ... Une classe unique serait mauvais non seulement pour elle mais aussi pour tout les autres enfants ainsi que la maîtresse... De plus la fermeture d'une classe est pour ma part la mort en quelque sorte du village...<br /> <br /> COURAGE!
Publicité