Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEUGNON
Publicité
Archives
BEUGNON
Derniers commentaires
29 septembre 2012

Mauricette

------

Mauricette a fêté son départ en retraite avec beaucoup d’émotion !

Le village s’est mobilisé autour du Conseil municipal et

les parents d’élèves pour lui souhaiter chaleureusement

une bonne retraite… Fleurs et cadeaux lui ont été offerts…

Un pot sympathique a clôturé la soirée.

Eliane FOURNIER

-------

Faire un clic sur les photos pour agrandir

attentive

.

radieuse

Photos Eliane FOURNIER

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ces photos qui ont une touche un peu surannée..<br /> <br /> Mauricette est un peu plus âgée que moi, nous étions ensemble à l'école communale, qui regroupait toutes les sections<br /> <br /> Annette Fournier
B
je me souviens bien d'elle lorsque j'allais a l'école primaire elle emmenait virginie sa fille. mauricette vous n'avait pas changée , bonne et joyeuse retraite à vous .
Publicité